Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Les malheurs de Camélia

Messages recommandés

Camélia n'est ni une collette ni une yorkette, c'est une petit chiotte des rues roumaine.
Elle aime bien chasser les mulots dans les prairies.

Elle s'est blessée dans les broussailles et hier, sa môman a été obligée de la conduire chez le vétérinaire pour qu'il lui fasse un peu de couture ! affraid

[/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=110&u=11203977]

Du coup, la miss boude avec son abat-jour autour de la tête et son jambonneau tout rasé... même que ses copains n'arrivent plus à lui faire lever la tête. rainclou

belle tribu aussi, mais il y en a combien? j'ai l'impression que tu me bas en nombre. ils sont tous trés beaux;

Oui, je te bats sans aucun doute... mais top secret... clinoeil
J'ai cinq colleys et une large variété d'autres toutous, tous adoptés ou sauvés.
Je suis fa pour plusieurs asso.

Tu en as combien toi ? hum

ange

Combien de races Camélia réunit-elle ?
En tous les cas, elle a un beau regard plein de douceur mais lourd de souffrance... elle est bien jolie love
Heureusement qu'elle a croisé ton chemin ange

J'aime beaucoup le regard du petit beige derrière, Melchior, c'est bien lui ?

Et la colley ? c'est la smooth Savannah ? ou celle que tu as adopté en Belgique ? scratch
Je m'y perds study

Merci Angel pour toutes ces belles photos :bisou2: et n'oublies pas de faire de gros câlins à la petite blessée love

J'aime bien son pelage, elle a peut être un croisement avec un loup de roumanie ?

Elle a une bien grande famille et toujours la même attention venant du colley...

Gros calins à tous et bon rétablissement à Camélia !

Tu as une bien belle famille :applaud:

:amis: à tous et bon rétablissemen à camélia

j'en ai que 6 et un chat, si ça ne tenait qu'a moi j'en aurais encore plus ,surtout des petits vieux,et surtout un vieux labrador de 14 ans sauvé d'un élevage que j'ai été chercher a toulouse pour l'emmener dans le refuge ou je suis bénévole, celui la me tient a coeur il était tellement triste et fatigué le pauvre.

mais mon ami ne veut plus, en fa encore ça passe,donc je suis parfois fa pour une assoc.

je suis comme lucréce j'adore le petit blanc derriére, son regard comme tous les autres en dit long,

Le petit beige, c'est bien Melchior, mon amour de petit roi mage qui vient de Serbie.
Il n'a que trois pattes suite aux mauvais traitements qu'il a subi dans son pays où les animaux sont considérés comme des déchets à éliminer... pale

Ne t'inquiète pas Lucrèce, Camélia n'a jamais souffert. Elle a été trouvée chiot et je l'ai chez moi depuis le mois de juillet dernier. Elle a à peine 1 an.

Non, la collette dernière, c'est Daisy, une belge aussi. Celle dont son maître se débarrassait après lui avoir fait faire une portée de 8 chiots... sans commentaire.
Savannah, c'est celle qui vient de Roubaix ! grimace

Bon, faudrait voir à pas vous embrouiller, les filles. Il va falloir que je vous présente tous mes toutous un par un ? love

Va y avoir du boulot ! affraid

ange :bisou2:

oui oui fais comme ça, tu les prends deux par deux ça ira plus vite, un calin tout particulier a melchior :bisou2:

Je trouve que Camélia a le regard tellement triste mais je sais très bien qu'elle est heureuse chez toi !

L'ai souvent dit que si j'en ai assez d'être "humain" je me déguise en colley et je me fais adopter dans les Landes... mais bon, en ce moment... ce n'est pas le top affraid alors me ferai adopter par toi... :lol2:

Ah oui Daisy, celle que je croyais avoir déjà vue à l'adoption et elle est smooth ExclamationQuestion

Et Savannah, type américain, c'est bien ça ? Very Happy

study non je ne m'embrouille pas mais scratch des fois, j'ai du mal à suivre tongue

Alors, l'idéal est de prendre une photo de chaque, de face, de profil, en portrait ou en pattes Very Happy par vue aérienne aussi ange

Et le petit Melchior a une bonne bouille love

T'en as de la chance quand même ! love02

Et pourquoi pas une image 3D ? Laughing
Je te dis pas le boulot que cela fait mais on attend cela avec impatience albino

oui au boulot Angel moi aussi j'attends des photos de ta meute bouncephoto

Moi aussi j'aimerai bien les voir tous et que tu les présentes..

Coucou,

Je ne vais pas me lancer dans les photos aujourd'hui car Internet patine dans la semoule! murmurgrimace

Pas moyen de taper une phrase... heinpffff

La chi't chiotte va bien : elle boude plus et elle a même chahuté avec ses copains en promenade. Mais pas question de lui ôter sa collerette car elle a déjà trouvé le moyen de bouffer un point. affraid

Dès que c'est moins lent, je ferai une petite phototèque.

ange :bisou2:

Une photothèque, c'est une bonne idée

Avec cette collerette, elle a quand même réussi à atteindre sa patte ? ils ne sont pas raisonnables ces poilus Evil or Very Mad

N'oublies pas que si le servimg ne fonctionne pas bien, il y a casimages clinoeil

Des câlins à tous et à toi :bisou2:

Une photothèque, c'est quoi??
Bisous a ta pauvre chienne encore avec sa collerette
love

une photothéque, ça doit etre un peu comme un album qu'on feuillette,chacun doit créer le sien avec tous ses animaux etc etc que tous les membres puissent lire comme dans une bibliothéque.est ce ça lucréce? un genre de "trombinoscope"(j'aime pas trop ce mot) alors il faut créer une rubrique et on pourrait aussi y mettre les photos de nos sorties de vacances des animaux en fa , et plein d'autres aussi.

bird C'est une super bonne idée..
Ce serait "chouette" aussi de faire un poste-discussion sur les oiseaux sauvages
J'ai des oiseaux qui viennent dans mon jardinet et j'aimerai savoir ce que c'est, je pourrais mettre des photos, on pourrait échanger sur les oiseaux...
J'ai essayé hier mais je na'ai pas réussi.

Il y a déjà une catégorie pour les oiseaux à adopter mais je vais ajouter une rubrique pour les oiseaux de la nature.

John, vous n'avez pas réussi à mettre des photos avec l'hébergeur du forum ?
Si c'est le cas, vous pouvez utiliser : http://www.casimages.com/ pas d'inscription obligatoire et il est plus rapide que servimg.com

Bonne idée ! j'aimerai bien voir les oiseaux qui viennent dans votre jardinet Very Happy

• Créer...