Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

Samedi 31 janvier

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ce matin il avait à nouveau bien gelé, maintenant il fait magnifique sunnysunnysunny

Soleil mais froid !

C'est bien beau par chez toi Didoune top elle ne manque que le son et l'odeur ! merci

Je n'ai pas vu la journée et nous n'avons pas vu Maryse, j'espère que tout va bien ?

Toujours pas de nouvelles de Colleygirl et ça devient angoissant. Crying or Very sad

Une bonne soirée à tous :bisou2:

j'ai entendu aux actus de midi pyrénées a midi qu'il reste encore des foyers sans edf ni tel peut etre est elle dans ce cas la.tout devait pourtant etre rétabli pour la fin de semaine; en meme temps si colley a subi des dégats je pense qu'elle a des priorités pour l'instant , internet doit etre le dernier de ses soucis.une petite pensée pour elle pour dudule et pour tous ceux qui ont morflé

oui c'est beau chez moi dans l'aveyron , pour le son c'est un silence complet on entend que les oiseaux et pas d'odeurs c'est un air pur sans aucune pollution

La journée fut très agréable, ciel bleu et sunnysunny mais pas très chaud

Espérons que Colleygirl n'ai pas trop de dégâts et surtout qu'il ne lui est rien arrivé et non plus à ses toutous

Chez Dudule, comment celà va-t-il QuestionQuestion

Bonne soirée à tous

• Créer...