Chris43 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour à tous Ce matin il avait à nouveau bien gelé, maintenant il fait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est le petit bol d'air pur de ce matin,un joli petit hameau trés tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Soleil mais froid ! C'est bien beau par chez toi Didoune elle ne manque que le son et l'odeur ! merci Je n'ai pas vu la journée et nous n'avons pas vu Maryse, j'espère que tout va bien ? Toujours pas de nouvelles de Colleygirl et ça devient angoissant. Une bonne soirée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai entendu aux actus de midi pyrénées a midi qu'il reste encore des foyers sans edf ni tel peut etre est elle dans ce cas la.tout devait pourtant etre rétabli pour la fin de semaine; en meme temps si colley a subi des dégats je pense qu'elle a des priorités pour l'instant , internet doit etre le dernier de ses soucis.une petite pensée pour elle pour dudule et pour tous ceux qui ont morflé oui c'est beau chez moi dans l'aveyron , pour le son c'est un silence complet on entend que les oiseaux et pas d'odeurs c'est un air pur sans aucune pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La journée fut très agréable, ciel bleu et mais pas très chaud Espérons que Colleygirl n'ai pas trop de dégâts et surtout qu'il ne lui est rien arrivé et non plus à ses toutous Chez Dudule, comment celà va-t-il Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une des petites places du village de salles la source. bonne nuit a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites