Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

2 yorkshires 7 et 8 ans Vaucluse

Messages recommandés

Ils sont reformés d'élevage.

Il y a une femelle et un male.
La femelle : "Roxas Ray of Ligt" surnom Chipie née le 12/04/2000
Le male : "Skywalker" surnom Sky né le 14/12/2001

Ils recherchent une famille... ensemble si possible car ils ont toujours vécu ensemble.

Is sont adorables et s'entendent très bien avec les enfants ( comme le prouve la photo ) mais aussi avec les chats et les autres chiens.

La femelle :


Le mâle :


Les 2 ensemble :


elsagance@yahoo.fr
http://amour-de-chiens.bbactif.com/les-chiens-de-l-association-f19/2-yorks-de-7-et-8-ans-a-adopter-ensemble-t8030.htm

Pour les frais d'adoption, j'attends un complément d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont mignons. J'espère qu'ils trouveront une bonne famille qui les adoptera ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ils sont magnifiques heureusement que j ai dit stop autrement je les aurais bien adoptes ces deux merveilles de pures beautes,j espere qu ils vont trouver une super famille qui les prenne tous les deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a demandé aussi si je ne voulais pas les adopter; deja vendredi ils seront en fa donc a l'abri;;

on m'a aussi envoyé un mp pour deux yorks inséparables pour que je les adopte, ils sont sur paca rescue depuis aujourd'hui

(c'est un peu de ma faute car j'ai fait passé un mail ou je cherche a adopter un york toy agé. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo !! trop beaux !! Si , ils sont en famille d'accueil c'est bien , comme tu dis Didoune, ils sont à l'abri.

Ce sont deux belles petites crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir un mail de supermag la future fa, comme je lui avais répondu que je cherchais un toy, elle m'a répondu que c'était deux toys, mais ils me semblent grands qd on les voit par rapport aux bras de boucher de leur "éleveuse", vendredi j'en saurai un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Didoune, "toy" est le terme trop souvent employé pour le york alors qu'il serait préférable de dire de "petite taille" mais avant tout le poids qui reste révélateur de sa morphologie...
S'ils sont petits, tu les prends tous les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien tentée de les prendre tous les deux il est vrai mais je ne peux pas,ça me ferait 8 toutous plus le chat, et un seul cela pourrait mais je ne voudrais pas qu'ils soient séparés, mais de toute façon je ne me fais pas de soucis ils partiront vite a l'adoption.mais si toutefois il arrive qu'un soit adopté et pas l'autre faut voir, si c'est vraiment un mini ,c'est la seule place qui me reste, une mini place

oui bien souvent les gens disent toy pour nain, par exemple caniche toy et bien souvent sur tombes sur le caniche nain de 4 kgs, c'st pareil pour les yorkinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lucrece d avoir pense à moi mais la je suis à super bloc,c est vrai que oh la la comme ils sont beaux meme magnifique,mais j ai dit stop stop,surtout que je ne sais pas si tu as vu mais lasco yorkinou de 14anset demi arrive à la maison d ici une semaine Very Happy oui je sais photo des qu il arrive Very Happy je comprends didoune que tu les trouves beaux ils sont splendides et en plus chez toi oh la la comme ils seraient heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool lucréce, supermag a fait paraitre d'autres photos de ces deux merveilles.

ce sont bien deux toys, pleurs et je ne peux pas les prendre tous les deux murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Didoune, à eux 2, ils ne feront jamais plus qu'un !
Mon Théo et ma Léa ne sont pas des toys mais ils sont tellement proches que j'ai toujours eu l'impression qu'ils ne faisaient qu'1... c'est inexplicable... et pourtant je ne voulais qu'elle... et jamais je ne me suis imaginée autant m'attacher à eux !

Alors, monsieur le mari de Didoune, accordez-lui cette adoption et vous ne le regretterez pas, ces 2 là ont besoin de votre femme pour finir leur vie dans l'amour et le bonheur d'un doux foyer aimant !
clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh didoune j avais pas vu il y a le couple un garcon une fille le top comme dit lucrece deux rikiki ca ne fait qu un normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! oui ! ça c'est sûr deux rikikis ne font qu'un. Mais quand le mari ne veut pas !! c'est embêtant !!

Le mien ne veut pas non plus et il vaut mieux être d'accord, !!! D'abord pour que les p'tits pères arrivent dans un foyer non stressé pour leur bien être et ensuite pour le bien du couple.

Moi, je sais pour l'instant qu'il ne changera pas d'avis. Donc je n'insiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme pas la question du mari, la dssus comme c'est moi qui gére ma petite troupe il ne dit rien, parce que de toute façon c'est comme ça et puis c'est tout, c'est que j'ai 6 loulous plus le chat, question finances ça va , mais deux de plus entre les vaccins les toilettages les anti puces les vermifuges etc etc , ça commence a compter, c'est pour ça que je n'en veux plus qu'un et plus vieux de préférence pour qu'il ait une belle fin de vie,sans compter que cette semaine j'emméne lucie chez le véto voir ce qu'il en est , pour son opération, alors il faut que je sois raisonnable pour qu'ils aient tous la belle vie.
pourtant je vous jure que ces deux la , tout de suite je les aurais pris ensemble, mais bon je pense qu'ils vont vite partir ces deux petits loups et ensemble normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réponds plus, la! sincérement je ne peux pas, et pourtant j'aimerais tant parce que je me dis qu'ils ne pourraient pas etre mieux qu'ici a se faire promener dans la besace, et en voiture sans arret. mais pour l'instant je m'occupe de ma luluce qui a besoin de soins et qui dit soins dit "pépettes a sortir"

et toi pimpim tu voulais tant une toy comme ma didi?(tiens àça t'apprendra a vouloir que je les prennes) tu les veux pas ces deux microbes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pimpim, ta mére elle les voudrait pas ces deux microbes? ou quelqu'un de ta famille, comme ça en plus je les prends chez moi et je les covoiture jusqu'a rodez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rigolez pas les filles c est vrai qu ils sont magnifiques mais la moi je suis au complet c est vrai qu une comme didi oh la la une petite poupette,mais vraiment impossible je vais chercher mon papi lasco samedi et il va falloir que je gere surement la jalousie de mon neron je pense qu il va me faire une crise de nerf alors il y aura assez d ambiance à la maison enfin c est quand meme gentil les filles d avoir pense à moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce néron alors il s'habituera a son nouveau frére tu verras ça ne durera pas longtemps, comme ça tu pourras prendre aprés les deux crevettes!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et non vous n y arriverais pas,mais c est vrai qu ils sont beaux,en plus je n ai que deux bras alors entre neron qui est une vrai glu et lasco qui il parait est pareil je ne peux que en porte que deux et praline qui toujours dans mes jambes impossible de gerer plus clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucréce tu peux déplacer le post dans la belle rubrique des adoptés ils sont partis cet aprés midi ensemble dans leur famille,maintenant ils vont connaitre la vie de famille et les calins champion

salut les p'tits loups soyez heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...