Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 1er Février

Messages recommandés

fée Bonjour à vous.

Le serveur ne fonctionne pas ce matin donc pas de gif.

Hier , pas moyen de me connecter et ce matin tout est rentré dans l'ordre. Allez savoir !!!

Aujourd'hui, il a bien gelé, tout est blanc et il fait très froid. Brrr.......

Pour Colleygirl, " Lucrèce" j'espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt. Il y a encore des personnes qui se trouvent sans électricité. Elle se trouve peut-être parmi eux. C'est quand même long . Ca fait bien une semaine maintenant.

Je vous souhaite une bon dimanche. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il fait très froid aujourd'hui encore mais ciel bleu et sunnysunny c'est quand même plus agréable que humide et pluie Twisted Evil

Je pense aussi à toutes ces personnes sans électricité et tél depuis + d'une semaine et par ce temps froid, celà doit être terrible

Effectivement le serveur ne fonctionne pas, alors pas de gif.


Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'entendre aux infos que des camions acheminaient des groupes électrogènes pour les personnes qui n'ont toujours pas d'électricité dans les Landes ,

Une bonne nouvelle pour toutes ces personnes

Espérons que tout sera bientôt rétablis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus d'une semains sans edf ni téléphone et voila qu'on leur emméne seulement maintenant les groupes electrogénes, vraiment on fait dans la rapidité !!
sans téléphone encore c'est le moins grave mais pour ceux qui se chauffent a l'electricté et ne disposant ni de poéle ni de cheminée, le temps doit leur sembler bien long, ils doivent se sentir un peu oubliés du monde.les gens sont trés patients.



temps mi figue mi raisin aujourd'hui;heureusement il y a eu l'apéro chez le voisin pour réchauffer.

j'ai aussi des problémes de connexion ici dans l'aveyron en plus je suis en bas débit alors ça rame sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil, ciel bleu et 0°

Depuis quelques jours, il y a des problèmes avec servimg.com et par moment les photos ne s'affichent pas et même les bannières disparaissent.
Si vous voulez mettre une photo en urgence, pensez à utiliser cet hébergeur simple d'utilisation qui ne demande pas nécessairement une inscription :
http://www.casimages.com/
Je l'utilise régulièrement et pas de problèmes hein

Une pensée pour Colleygirl et tous les sinistrés du Sud-Ouest.

Bonne journée à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement j'ai vu ce post, parce que j'ai remarquée que servimg marche pas, maintenant je sais
ce n'est pas la faute de mon ordi. Laughing

Aujourd'hui ce un jour gris, il a commencé a pleuvoir cet'après-midi.
Promenade plus court comme prevu mais c'est l'occassion de ranger quelques choses à la maison,
si je ne reste pas trop longtemps à surfer.... clinoeil

J'essaye si ça marche avec casimages


oui génial merci Lucrèce top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, il a neigé très peu... heureusement !

J'ai préparé des croquettes réhydratées pour les merles et les grives, remis des graines de tournesol, des boules et des pâtées car le sol étant gelé, les oiseaux paniquent et ne trouvent plus rien hein et nous avons - 0° affraid
Sans oublier de la pâtée, des croquettes et de l'eau pour les chats errants.

Ah, vivement les beaux jours sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, aussi il fait froid, le vent est glacial. D'après la météo la semaine sera très froide. Par contre il n'a pas neigé, mais on en attend pour demain ainsi que du verglas.

Je vous souhaite une bonne soirée aussi.

A demain. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Très sympa ce calendrier. Ici ni froid ni de pluie, pourtant les montagnes sont très blanches.
Promenade dans les bois avec Nijni.
Vivement que Colleygirl se manifeste. Bonsoir à tous;
Merci à Lucrèce pour les conseils pour les oiseaux, je n'avais pas pensé aux croquettes.
Un post sur l'aide aux oiseaux à chaque saison avec des photos serait vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée sous le sunny , maintenant le ciel se couvre, on annonce de la neige et de la pluie verglassante affraid

Moi aussi je nourris les oiseaux, ils attendent tous les jours vers la même heure, j'aime beaucoup les observer Twisted Evil

Une pensée pour Colleygirl et ses toutous

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plusje ne savais pas pour les croquettes ,ici j'ai beaucoup de chardonnerets ceux qui ont des couleurs vives du rouge du jaune ,ils sont voraces comme tout ils squattent la mangeoire et ne laissent aucun autre oiseau qui n'est pas de leur famille, s'y approcher du coup je disperse partout pour les mésanges et les pinsons,meme par terre ,ils mangent en surete , la minette sauvage ne les attaque pas

il fait trés froid ce soir ds l'aveyron et on voyait trés nettement le massif central ce soir, c'est plutot signe de pluie pour le lendemain.
balade aussi avec les loulous dans les bois, ils sont rentrés affamés la petite didi a mangé ce soir; une dizaine de croquettes molles, une demi crépe, et une demi brioche pasquier,qd elle est ici elle dévore.

enocre quelques foyers dans les landes et le gers sans electricité!!! que c'est long!

bonne nuit sous la couette a tous et a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
jolie village didoune, c'est ou?


C'est écrit sous la photo Wink

Jolie photo Didoune, ça donne envie d'y aller top

Les insectivores et frugivores trouvent dans les boules, pâtées et graines leur besoin nutritionnel. Les autres espèces comme la grive et le merle ne peuvent survivre lorsque le sol est gelé.
Avec des croquettes réhydratées pour chat (ou chien), on peut sauver des oisillons tombés d'un nid mais également aider les adultes à passer l'hiver.

Ne pas oublier l'eau car même l'hiver, ils on soif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salles la source est un petit village en aveyron a une quinzaine de kms de rodez, en plein milieu du village tombe une puissante cascade au milieu de rochers c'est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top merci pour donner plus des explications sur ce magnifique village et en plus avec un cascade en plein milieu du village c'est
extraordinaire Very Happy . Si un jour je passe par Rodez il faut que je fasse une visite.

Lucrèce a écrit:
Avec des croquettes réhydratées pour chat (ou
chien), on peut sauver des oisillons tombés d'un nid mais également
aider les adultes à passer l'hiver.


ça me rappele quand j'étais dans une ferme australienne pendant 3 mois, j'ai donnée aussi des croquettes pour chien a les Oies. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...