Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 8 ans Gironde

Messages recommandés

Annonce du 02/02 :
donne yorkshire mal car je vais déménager dans un appartement donc je n'ai pas la possibilité de le gardé je le donne contre cœur a toute perssone qui vient le chercher

environ 8 ans vacciné et tatoué

non inscrit au LOF

Pas de photo.
05 56 37 29 81
http://www.leboncoin.fr/vi/37161108.htm?ca=17_s

mais un yorkie peut bien vivre dans un appartement, je ne comprends pas le maitre...... ????????????????????
donne yorkshire mal car je vais déménager dans un appartement donc je n'ai pas la possibilité de le gardé

Mais c'est un prétexte !
Quand j'ai adopté Théo et Léa (yorks), ils vivaient en maison avec jardin et ils se sont retrouvés en appart pendant 3 ans avant d'être à nouveau en maison...
Eh bien, Léa était vraiment heureuse de ne plus se retrouver enfermer dans le jardin et pouvoir dormir sur des coussins.
Ils se contentaient du balcon pour prendre l'air et des 3 sorties quotidiennes dans le parc pour faire leur pipi/crottes... hein

Un yorkshire apprécie la mer, le jardin et les grandes balades mias il n'en reste pas moins un chien de "salon" !

dans une maison hop on ouvre la porte et ils vont dans le jardin, en appart il faut s'habiller, mettre la laisse ,sortir pour les pipis cacas, vous comprenez c'est fatiguant!!!!!

et un toutou qu'on ne sort plus de l'appart ça donne ce que j'ai vu sur cani nursing il s'appelle narcisse, un petit york de 2kg5, et deux kilos de poils sur le dos, allez voir, une horreur. affraidaffraid

alors en ce cas il vaut qu'il le donne ce pauvre loulou que ça ne fasse pas pareil.

affraid j'ai vu !
Pauvre loulou mais n'est-ce pas à cause de son caractère que la mamie ne l'entretenait plus ? scratch

Pour celles qui veulent regarder :
http://caninursing.forumsactifs.net/narcisse-male-yorkshire-de-10-ans-f12/arrivee-de-narcisse-15-mai-2008-t9.htm?highlight=narcisse
et :
http://caninursing.forumsactifs.net/narcisse-male-yorkshire-de-10-ans-f12/depart-de-narcisse-23-mai-2008-t33.htm?highlight=narcisse

Maryse, tu vas être choquée :évanoui:: :lol2:

ou peut etre narcisse est devenu comme ça justement parce qu'elle ne s'en occupait plus, il a de quoi etre traumatisé le pauvre, mon caniche nain est comme ça ,soupe au lait un coup gentil un coup hargneux a nous mordre, il n'empeche que je l'emméne au toilettage et qu'il a une vie de famille, et puis si la dame ne pouvait plus s'en occuper elle aurait pu essayer de le donner avant d'en arriver a cet état; y'a des gens franchement!!!!

Et encore un prétexte pour se séparer de son toutou,

Comme dit Didoune, en appart il faut sortir avec son toutou et pour certaines personnes c'est très très fatiguant Twisted Evil

en appart il faut sortir avec son toutou et pour certaines personnes c'est très très fatiguant
affraid
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
franchement si on est faignant ou n'aime pas des chiens ( chien normal ; pas de poupees....) il ne faut jamais prendre un chien,
il faut rester seule ou faire des autres choses plus efficace. SuspectColèreColèreColèreColèreboumboum

peluche et machine a laver ça Crying or Very sad me fait rire ; mais tu as raison didoune

• Créer...