maryse06 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le temps est tout gris, mais il ne fait pas froid. Aujourd'hui, la routine ménage, toiletter mes loulous et après-midi aller voir mes parents. Je vous souhaite une bonne journée. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour Maryse et tout le monde, A Genève, le temps est gris mais pas vraiment froid. Bon toilettage de tes adorables loulous et bonne après-midi avec tes parents. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 Temps gris et - 1°, il a gelé sur la neige fondante mais heureusement, hier soir, j'ai créé des passages pour ne pas glisser ce matin Une pensée pour Colleygirl que je n'arrive toujours pas à joindre Bonne journée à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 février 2009 de la neige de la neige ça tombe dru depuis ce matin de bonne heure,zut moi qui pensais redescendre demain, il va falloir que je m'aventure en ville cet aprés midi pour aller chercher les graines pour les oiseaux,car je suis a sec, les chardonnerets engloutissent a la vitesse grand v. et pas moyen de les prendre en photo aujourd'hui , je n'ai que des photos troubles, pfffff!!!!! bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci aux généreux habitants du Nord qui ont partagé leur neige avec nous !Voilà, on croyait y avoir échappé dans notre région, mais ce matin c'est tout blanc.Enfin, ça fond car il ne gèle pas... alors on va encore être dans la boue. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 Angel, ne dit-on pas que les gens du Nord sont généreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et ouiais Nous, les gens du nord, on aime tout le monde... on partage tout même ce que l'on a pas... on est comme cela... on est tous des "biloutes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 février 2009 Coucou Belle !! Contente de ton retour !! Nous !! plus de neige, elle a bien fondu hier. Malgré la grisaille du matin, le soleil est apparu l'après-midi. C'était très agréable. Je vais vous souhaiter une bonne soirée un peu tôt, mais je ne pourrais pas passer ce soir. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2009 Nous aussi temps gris mais pas froid Beaucoup de travail aujourd'hui, je n'ai pas vu passer la journée Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 La neige n'a pas fondu partout et ce qui reste au sol est coupant. - 1°, la nuit s'annonce froide. Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila pour la petite photo du soir, bonne nuit a tous et a toutes; :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ce que c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites