Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 Annonce n° 12356472 du 01/02 : bonjour je donne chien colley avec pédigre agé de 7 ans bonne santé. Je cherche une famille qui sera lui aporter de l'amour car c'est un chien trés gentil qui est habitué aux enfants et aux chats, je dois m'en s'éparer car j'ai du vendre ma maison suite a des probléme financier et maintenant je me retrouve en appartement et il est malheureux merci vous me contacter estelle.dalmasse@hotmail.fr Pas de photo. 06 61 07 27 90 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+livry-gargan-93190/donne-colley-male-age-de-7-ans/12356472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le toutou est malheureux en appartement, ne le sera-t-il pas plus si sont maitre l'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai demandé par mail des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 des nouvelles par mail (j'ai demandé si le colley est déjà parti):non pas pour le moment. il est tres gentils et adore les enfants je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. il ne supporte pas l'hiver il fait tres chauds et aime etre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 D'autres nouvelles Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non j'ai demandée une photo mais jamais reçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites