Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - yorkshire mâle 13 ans LPA de Lille (59)

Messages recommandés

merci d avoir fait passe le message aussi vite,j ai reussi a le faire adopter par une amie qui adore les yorks il va etre super heureux il le merite ce loulou il m a fendu le coeur il vivait dans un placard Sad donc on recherche une fa pres de lille qui pourrait le garder jusqu au co voiturage du 12.02 la fa actuelle ne peut le garder sa ba est chaleur alors super carnage,il est ok autres chiens sans problemes et un amour il ne demande que des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pimpim tu as trouvé pour le petit, je suis contente donc il arrive le 12 a rodez si je comprends bien, j'attendrai que tout le monde canin soit la pour aller faire les photos.

dans un placard pauvre chien , c'est pas mieux que le pauvre narcisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problemes des qu il arrivera chez ma copine je vous ferais signe aux alentours du 14.02 je suis super contente pauvre loulou il va etre enfin heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a malheureusement fait une maxi crise d uree lundi dernier à trois heures du matin et le veto a dit qu il souffrait trop et que l on ne pouvait plus rien pour lui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des animaux âgés qui se retrouvent en refuge, qui consomment des aliments bien souvent inadaptés à une insuffisance latente non déclarée... les différents boulversements alimentaires... sans oublier le stress Crying or Very sad
Et peut-être aussi la déception de l'animal de ne pas retrouver son proprio qui fait que tout se déglingue !
Dommage... et ce genre d'évènement peut conforter les vétos de fourrière et refuges dans le fait qu'un animal très âgé ne peut tolérer un abandon...

Pauvre petit yorkie, maintenant tu ne souffres plus et tu as au moins connu quelques humains qui se sont intéressés à toi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lucréce tu as parfaitement raison, c'est pour ça que je me dis que ma petite didi est drolement costaud pour avoir supporté 3 semaines de fourriére,



repose en paix petit fripouille, tu ne sras pas part dans l'indifférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurs Pauvre p'tit père. C'est bien triste ! Je suis d'accord également avec toi Lucrèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...