Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

les oiseaux de nos régions

Messages recommandés

alors je commence,,,,

john on m'a offert il y a quelques années un livre sur les oiseaux assez complet avec de trés belles photos, il est format de poche donc facile a emmener dans les balades et c'est comme ça que j'ai appris le nom des oiseaux que je croisais.je donnerai le titre ,qd je redescendrai dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici pour john, le livre de poche sur les oiseaux que tu peux emmener en balade;
le guide des oiseaux de france,maurice dupérat,une sélection du reader's digest chez coté nature.
c'est un guide assez complet avec beaucoup de détails et de photos d'oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
alors voici pour john, le livre de poche sur les oiseaux que tu peux emmener en balade;
le guide des oiseaux de france,maurice dupérat,une sélection du reader's digest chez coté nature.
c'est un guide assez complet avec beaucoup de détails et de photos d'oiseaux.


Tu parles de celui-ci ?
http://livre.fnac.com/a1507903/Maurice-Duperat-Guide-des-oiseaux-de-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Merci pour les infos... Je vais essayer de trouver ce livre à la Fnac, donc...
J'aime beaucoup aussi les corbeaux et j'ai remarqué qu'ils avaient des cris très différents, ainsi des fois , il me semble qu'ils aboient... Est ce possible?
Ou puis je trouver un documentaire (film ou TV) sur les pies et les corbeaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lucréce c'est celui ci mais pas le broché de toute façon le broché est epuisé, mais celui en poche tu le trouves a la fnac,je l'ai toujours avec moi, c'est avec lui que j'ai appris a reconnaitre les oiseaux, a faire des mangeoires avec des bouteilles en plastique ou des nochoirs avec un pot de terre cuite aussi et surtout a différencier les rapaces, j'aime bien ce petit bouquin je le t.rouve assez complet et tu peux le mettre dans ta poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...