Chris 83 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour à toutes et tous ! Pour changer , aujourd'hui .....il pleut !!! C'est vrai on finirait par se croire en bretagne ou en angleterre! MOi non plus je n'ai jamais vu autant de pluie ds la région et pourtant je suis native d'ici... Bonne journée à tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dans quelques décennies, il n'y aura plus vraiment de différence climatique entre le Nord et le Sud... cela avait été annoncé par Haroun Tazieff, me semble-t-il ?! réchauffement de la planète ! Il a plu cette nuit et de ce fait la température est remontée à 3° Bon jeudi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 février 2009 De grosses rafales de vent hier soir et cette nuit, nous avons cru que la tempête revenait.Ce maint tout est calme, et il fait 12°, bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ici on a annoncé la pluie, mais par miracle jusqu'à maintenant seulement du vent un un peu du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2009 6° et soleil Maryse ? tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 février 2009 un grand soleil depuis ce matin je ne sais pas si ça va durer et 12 degrés dehors ,j'en ai pofité pour sortir tous les paniers des loulous au soleil et pour aérer pdt une heure avant de refaire du feu. tous mes chardonnerets sont la a dévorer les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ce matin pluie, après midi gris mais sec et 7 degrés Bonne soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il ne pleut plus, 5° mais le sol est trempé. C'est bien calme ce soir... Maryse, quelque chose ne va pas ? Je ne vais pas trainer ce soir Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites