Chris 83 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour tout le monde ! Enfin un rayon de ce matin !! On y croyait plus !! J'espére que tout le monde va bien . Merci Lucréce d'avoir passé l'annonce de la croisée colley en fourriére. J'espére qu'elle va trouver au moins une fa assez vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 février 2009 A vous. Chez nous aussi le soleil arrive. C'est vrai que c'est très agréable. Du coup, je vais aller nettoyer mes pigeons et mes tourterelles. Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pluie aujourd'hui, mais très doux... On ne peut pas tout avoir...Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ciel bleu, soleil et 5° presque printanier Un bon vendredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 février 2009 grisaille aujourd'hui mais il fait doux,bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça y est il pleut !! NOrmal , ça ne pouvait pas durer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 février 2009 Nous, le soleil est toujours là , avec un ciel bien bleu et il fait très bon !! Je vous l'envoie par chez vous. avec un p'tit peu de chance vous le recevez pour la fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est bon maryse gardez le le soleil, on en aura assez aprés avec le mistral qui va venir, et puis le soleil en été en provence ça devient franchement insupportable cette fournaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ho ben dis donc Didoune !! MOi je le veux bien le !! ça fait 3 mois qu'il flotte ici !! Bientot ils nous pousse des champignons sur les oreilles tellement c'est humide !! Alors oui, Maryse envoyez donc le soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ciel bleu et plein soleil Je veux bien prêter quelques rayons mais pas plus :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ici aussi ciel bleu et plein et 9 degrés, presque le printemps, celà ne va pas durer, on annonce à nouveau froid pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors t'as profité du soleil pour faire un peu de ménage.... sur ton forum, Lucrèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai que c'était une belle journée aujourd'hui. J'ai bien travaillé, j'ai fini tout ce que j'avais entrepris. Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui oui finalement la journée a été presque belle et douce, mais sur les hauteurs il neige a nouveau, demain je crois que je vais me lever avec de la neige dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2009 La journée fut vraiment belle et ça faisait longtemps que je n'avais pas profité du jardin ! Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous et pour certains, bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 février 2009 [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=12182249]p://i68.servimg.com/u/f68/12/18/22/49/00611.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 février 2009 muret le chateau et la petite route qui taverse le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est magnifique, celà donne envie pour passer une retraite tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites