Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2009 Annonce du 07/02 : Cède contre bon soins Chienne Type Yorkshire. 10 ans, vacciné, tatoué. Affectueuse et joueuse. 05 63 47 07 39 http://www.leboncoin.fr/vi/37749045.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 février 2009 OH LA LA une beaute non je n ai rien vu,mais par contre je vais voir si quelqu un de bien pourrait l adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 février 2009 Comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 février 2009 l'annonce a été désactivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2009 Déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui regarde sur le lien que tu as mis, annonce introuvable en réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui, j'ai vu et j'espère qu'elle est adoptée par une bonne famille ! Pimpim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 février 2009 non non c est pas moi hihi c est vrai qu elle etait tres belle mais cela ne m etonne pas qu elle est trouvee une famille rapidement elle est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 février 2009 il y a aussi des personnes qui téléphonent chez les gens qui ont passé ce genre d'annonces pour se faire copieusement insulter, j'ai vu ça sur rescue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites