Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2009 ORKI est un croisé teckel/ratier de 11 ans 1/2, abandonné car le proprio est dcd. Il n'aime pas les chiens mâles mais Ok femelle, Ok chats et enfants. Frais de sortie de 50 euros, vacciné, tatoué et castré. LPA de Lille Tél : 03 20 52 52 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pauvre petit, il a l'air bien triste, qui fera son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 février 2009 pauvre loulou en plus il est super gentil qui pourra faire son bonheur c est super urgent ou euthanasie,on ne peux pas le laisser mourrir ce pauvre loulou en plus il tout petit de taille il ne demande que des calins et un petit panier pour etre bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 février 2009 pauvre petit chien il te faut une famille qui a d'amour et une place à donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 8 février 2009 normalement reserve demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2009 Des bonnes nouvelles Pimpim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 février 2009 dis nous tout pimpim pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 9 février 2009 reserve pour la spa de forbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 février 2009 d'une lpa il va en spa? c'est un bon plan pour le loulou? ils pensent pouvoir le faire adopter? n'y a t'il pas de rique d'eutha vu son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 10 février 2009 il va a forbach car devait etre euthanisie à la lille lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 février 2009 je pense il a plus de la chance à Forbach de trouver une famille , la bas on travaille avec les autres SPA's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2009 Comme il n'y a plus d'urgence, je déplace dans les adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Orki souffre d'un problème cardiaque, soins vétérinaires pris en charge par le refuge de Forbach Il a été adopté le 20 avril et merci au refuge et aux adoptants http://refuge-spa-forbach.forumactif.org/avril-2009-pour-plus-de-details-cliquez-ici-f66/orki-adopte-le-20-avril-2009-a-st-ingbert-adoptiert-den-20-april-2009-nach-st-ingbert-t1013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci Lucrèce pour les infos mais il y a un chose que je ne peutx pas comprendre (écrit sur ce forum):alors me connaissant et connaissant l'amour de mon mari pour les chiens, si ce ptit toutou doit finir ses jours a la maison il ne supporterais pas, bien qu'il aurait eu des merveilleux jours avec nos ptit loups et nous, amour et calins garantie, et son de mise chez nous, mais je ne supporterais pas de savoir qu'il lui reste plus longtemps car il nous donnent tellement, et s'attacher rapidement pour une perte nous chagrinerais de trop snif ... j'espère qu'il trouvera une famille qui saure l'acceuillir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bobo a écrit:merci Lucrèce pour les infos mais il y a un chose que je ne peutx pas comprendre (écrit sur ce forum): alors me connaissant et connaissant l'amour de mon mari pour les chiens, si ce ptit toutou doit finir ses jours a la maison il ne supporterais pas, bien qu'il aurait eu des merveilleux jours avec nos ptit loups et nous, amour et calins garantie, et son de mise chez nous, mais je ne supporterais pas de savoir qu'il lui reste plus longtemps car il nous donnent tellement, et s'attacher rapidement pour une perte nous chagrinerais de trop snif ... j'espère qu'il trouvera une famille qui saure l'acceuillir ??? Alors, Bobo, si j'ai bien compris Gribouille 57 a écrit ça, c'est sans doute parce qu'il ne pouvait ou ne voulait pas l'adopter... Orki a donc été adopté par le gars sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites