maryse06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le petit déjeuner est servi. Bon appétit. Temps gris aujourd'hui, mais il ne pleut pas. Par contre il ne fait pas très chaud. Aujourd'hui, nous allons manger chez ma belle soeur. Je vous souhaite un bon dimanche à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Maryse pour le p'tit déj et bonne journée auprès des tiens ! Temps gris aussi et à peine 2° Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 février 2009 eh bien voila, mon petit séjour est terminé je prends la route dans une heure pour rentrer dans le sud, et il fait beau aujourd'hui ici, gelée blanche ce matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonne route Didoune et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonne route, Ici 12° très humide, mais pas de pluie pour le moment, beaucoup de neige en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 février 2009 Soleil, nuages, pas de pluie et 6 degrés Bonne journée en famille Maryse Bonne route Didoune et reviens nous vite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 8 février 2009 &u=13357212][/urlUn rayon de soleil ! On en a profité pour aller faire une balade avec les louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lullu aussi était de la partie , bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 février 2009 :merci: pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop belles les photos, Chris83. Sissi a l'air d'apprécier et ta petite Lullu me fait trop rire. Nous avons passé une bonne journée. Mais, mes loulous étaient pressés de rentrer, ils commencent à vieillir et ils sont contents de rentrer pour reprendre leur habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je vous souhaite une très bonne soirée. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 février 2009 elles sont bien belles aussi tes photos chris ,lulu est trop mignonne, et sissi a lair bien age, elle doit revivre cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 9 février 2009 MERCI Maryse , merci Didoune.. Aujourd'hui superbe journée ensoleillé mais ........boulot !! Alors Didoune, tu es bien rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites