Chris43 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est très bien fait :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Qu'ils sont beaux tous ses loulous !! Comment a t-on pu les abandonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 8 février 2009 felicitation c est super bien fait pauvre loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 février 2009 bravo bobo, je suis trés admirative!! merci pour tous ces pauvres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bobo, il faut que j'aille voir dans le panneau d'admin pour l'insérer différement car sur le portail, ça ne fonctionne pas, il faut faire lecture pour voir les images... Je m'en occuperai demain et si je n'y arrive pas, je demanderai à Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 8 février 2009 :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lucrère a écrit:pour l'insérer différement car sur le portail, ça ne fonctionne pas, il faut faire lecture pour voir les images..Je ne voulais pas insérer sur le portail, mais je crois quand je mis le Slide Show sous le poste de SOS ça marche automatiquement.Je ne savais pas, désolé Lucrèce ce n'etais pas mon intension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ne t'inquiètes pas Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est vraiment bien fait, bravo! Une chance de plus pour les faire adopter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il y a des nouvelles photos/chiens , regardez le Slide SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites