bobo02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je transmet de Amour de Chien: DINA est une marveille de gentillesse. Elle adore les enfants et aime ses congénères, mâles et femelles. Pas de problème avec les chats. Elle aimerait un jardin pour courir et jouer mais elle a surtout besoin de compagnie, de quelqu'un qui l'aime, qui lui fait des câlins (elle est très tendre) et qui saura l'aimer pour tout sa vie, vie qui a été très difficile pour elle jusqu'à présent. Elle est très douce et obeissante. Prenez-la et vous serez heureux. portable : 06.35.93.46.63 ou elsagance@yaho.fr Lien direct: http://amour-de-chiens.bbactif.com/les-chiens-de-l-association-f19/dina-x-colley-5-ans-et-demi-dept-13-t7577-25.htm#51711 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il n'y a pas personne pour Dina?????? Elle est si douce la petite Svp diffuser partout elle a besoin d'une familleregardez des nouvelles de Amour de chien: Svp,je ne sais pas combien de temps je vais encore rester là où je suis,mardi je serai fixée sur mon sort, mais de toute façon, je vaisdéménager assez rapidement maintenant, donc svp, une famille pour MissDina...VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il y avait une personne intéressée sur SOS Colley non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 peut etre, je dis bien peut etre, une piste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ollallllao une piste pour Dina, c'est vrai???????????????????Raconte Didoune, ou il faut que je regarde sur Amour de Chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alors ranjit a vu une dame au parc cet aprés midi qui était trés intéressée par la belle dina et ça serait pour sa belle mére ranjit lui a fait parvenir des photos pour que belle maman les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SOS de la FA de Dina:Vite svp, je saurai mardi la date exacte de mon déménagement...mais je pense que ce sera assez rapidement, peut-être 2 semaines tout au plus 3 !Ne l'oubliez pas, elle vaut vraiment le coup cette beauté, très typée colley, avec des réactions très "berger" comme le sont les colleys mais aussi les borders...Gardienne, trèa affectueuse, douce...elle sait comment vous faire fondre avec son regard!UP UP UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alors vu sur adc, dina est réservée t dot rejoindre sa famille mardi, je suis contente pour dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour la belle Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Par la personne intéressée précisée ci-dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je n'en sais pas plus , je demanderai a ranjit, mais a mon avis je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 didoune a écrit:je n'en sais pas plus , je demanderai a ranjit, mais a mon avis je ne crois pas Ce n'est pas important, l'essentiel est qu'elle soit bien adoptée et heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dina part cette semaine en train rejoindre sa famille a lyon ou elle est trés attendue par la doyenne de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 enfin la belle Dina a trouvée une famille, je suis si contente pour elle maintenant il reste encore Pinceau et Prunelle, les deux chiens que j'aime bcp la soeur et son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon la photo n'est pas top mais voyez dina et le petit chaton, elle s'en occupe comme si c'était les siens; elle part vendredi rejoindre sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonne nouvelle de longues années de bonheur pour Dina et sa nouvelle famille ! J'attends vendredi pour déplacer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci didoune pour cette photo de Dina et le petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ça y est lucréce tu peux la déplacer dans la plus belle des rubriques, dina était trés attendue ce matin.bonne route jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 didoune on peut dire tu es vachement bien informer et les photos Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 avril 2009 disons que je suis amie virtuellement avec ranjit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites