Chris 83 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Maryse, bonjour tout le monde ! Ici vent (mistral) glacial et violent .... pfff...c'est quand le printemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Maryse, Lucrèce et tout le monde, Genève temps triste couvert pas vraiment froid, un peu de vent. Bonne journée à toutes et caresses à tous les loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour à tous ! Ravie de te revoir parmi nous Belle Le ciel est bleu depuis ce matin malgré quelques cumulus mais à peine 4° Je souhaite à tous une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ici ciel bleu mais du mistral , mais les chiens sont ravi de faire des promenades, ils aiment le vent ils sont plus rapide comme toujours :rires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nous, c'est pluie à gogo depuis hier, mon jardin est inondé, et les pelouses autour aussi, les canivaux débordent, c'est pas terrible pour promener les chiens... Des nouvelles De Colleygirl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2009 Colleygirl est passée ce matin sur le forum mais n'a mis aucun commentaire peut-être plus tard ? Par contre, le Cher a bien été touché et Angel est privé d'électricité pour un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi c'est comme bobo, du mistral et du soleil mais je suis gelée, ce mistral travere meme les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 11 février 2009 ICI aussi il y a eut du toute la journée , mais quel mistral glacial !! Et la météo annonce 80 km/h de vent encore pour demain...Je sais que ce n'est rien par rapport aux gens qui ont essuyés ces derniéres grosses tempêtes, mais ici depuis 3 mois c'est : pluie (torrentielles souvent) ou vent violent !! Enfin ...c'est le changement climatique annoncé et redouté je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dans l'ensemble, la journée fut plutôt agréable 5° ce soir et il recommence à pleuvoir Maryse n'est pas revenue... Angel a retrouvé le courant Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 février 2009 Journée très agréable sous le mais très froide, presque plus de vent Comme annoncé,ce matin verglas , eh oui hier toute la journée et cette nuit -2 Bonne soirée et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites