didoune/nura 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour a tous et a toutes, vendredi 13 bon jou ou mauvais jour c'est comme on veut ,si l'on est superstitieux ou non; le soleil brille mais toujours le mistral hélas, pour sécher le linge c'est l'idéal, mais pour rester dehors c'est hors de question, alors les loulous se sont mis dans la véranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ciel gris et à peine 2° Vendredi 13... faut peut-être jouer au loto ? Maryse ? tout va bien ? Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben, je ne sais si c'est le 13 mais y pas foule aujourd'hui Pas de nouvelles de Maryse ? Aujourd'hui, je ne traine pas. Bonne soirée, bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonsoir, Désolé ! Lucrèce ! je n'ai pas pu venir poster avant. un p'tit imprévu au programme, rien de bien grave, mais nous sommes partis pour la journée et venons de rentrer il y a un petit moment quand même. Il a bien neigé par chez nous et ce matin ça glissé drôlement. Durant la journée comme il a plu la neige est partie. Mais ce soir, il fait drôlement froid, il y a un vent glacial. Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Faites de beaux rêves. Et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ce n'est pas gênant que tu ne sois pas venue mais nous avons l'habitude de te lire tous les matins lorsque tu ouvres le post quotidien et évidemment si tu ne passes pas, on s'inquiète On prend des habitudes... et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2009 Journée grise, mais trop froid et pas de pluie à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est gentil ! Lucrèce ! Merci !! Je te fais de gros moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites