Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 Suite à un problème familial , Nuno , petit york de 12 ans , cherche un nouveau foyer. OK chiens , chiennes OK chats OK enfants ( il a un peu peur des enfants en bas âge , mais il n'est pas agressif , il préfère se cacher) . Contact : d.bernardon@laposte.net 06 33 16 91 97 Visible dans le 77 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/nuno-yorkshire-12-ans-seine-et-marne-77-t212150.htm?highlight=yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il ressemble à mon Théo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 février 2009 des nouvelles de Rescue:Une personne doit venir voir Nuno demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 février 2009 P'tit père ! 12 ans ! C'est dommage que sa famille ne puisse pas le garder. Il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 février 2009 a 12 ans des problémes familaux!! ouais encore un beau mensonge, il est de cette couleur petit théo lucréce? didi aussi, or et argent meme qu'au soleil elle brille de tous feux. ce petit nuno on dirait aussi un toy non?pfff il en arrive de partout pauvres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 février 2009 des nouvelles de Rescue:Le rendez vous d'aujourd'hui pour NUNO a été annulé (cause familiale), la recherche de famille est plus que d'actualité.il est identifié, pas castré et pas à jour dans ses vaccinsLe délai est le 6 mars[i]D. préfèrerait qu'il reste dans la région et qu'il trouve une famille définitive vu son âgemerci pour lui, c'est super urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai plus de place pour ce petit bout,sinon j'aurais fait volontiers le trio de toys, pauvre petit bonhomme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nuno est sauvé il part chez cani seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vu sur Cani-Séniors : NUNO est arrivé chez CS. C'est un petit york très attachant et soumis, très doux et calme. Il a été un peu perturbé d'être balloté mais aucune agressivité. Son maitre était très triste de le laisser mais il n'avait pas le choix. DOMINIQUE, la gentille personne qui lui a sauvé la mise, l'a également trouvé très agréable. Voila le petit bout lors de notre covoiturage de ce matin. Merci a DOMINIQUE et à sa fille . http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=15692&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je suis très heureuse pour ce petitbonne chance à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je viens de voir sur le site de caniseniors que nuno vient d'être adopté par une dame agée et qu'il va pouvoir profiter d'un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci madame, pour nuno ce petit pére , en voila deux qui vont etre heureux ensemble, bonne route petit nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je leur souhaite de belles années joyeuses et heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites