Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2009 regardez moi ça si c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 février 2009 Comme c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2009 Joli ! et quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 février 2009 :chiot: C'est très beau , quelle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'ai comme mêm eu mal au ventre au début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le dog dancing, c'est vraiment génial.J'en ai les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi aussi je trouve ça super,, cette complicité entre le maitre et le loulou,,cette vidéo m'a fait craker aussi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'adore le dog dancing, ça devrait passer a la télé de temps en temps et montrer que l'animal est capable de beaucoup de choses par amour pour son maitre, moi je me régale a regarder toutes les vidéos de dog dancing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites