Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le rouge-gorge. http://www.oiseaux.net/dossiers/yves.thonnerieux/rougegorge.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah oui, le rouge gorge, j'en ai plusieurs le matin qui attendent la pitance et ils se font bien comprendre,,quelquefois je ne répond pas de suite pour avoir le plaisir de voir leur manège,, hallucinant comment ils savent se faire comprendre,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est très joli comme oiseau, par chez nous ils sont très rare, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est sans aucun doute , le plus familier du jardin, toujours à me suivre quand je jardine. Lucrèce, l'article est très intéressant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment familier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Géniale cette photo... C'est une photo perso? Vraiment incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non malheureusement pas perso... à quelques mètres mais pas plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites