Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 février 2009 et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il pleut par chez nous. Tout est gris. Ce matin de très bonne heure on a eu une panne d'électricité qui a duré quand même jusque midi. C'est pas bien grave mais embêtant. Cet après-midi, je devais aller voir ma soeur mais elle est malade, du coup je vais rester à la maison, avec ce temps , pas trop envie de sortir. Bon après-midi à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 février 2009 peut être un peu tard mais .....ici le temps est gris mais pas de pas de mistral non plus.un tout petit c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 février 2009 à tous Journée grise, pas de pas de pas de vent et 7 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 février 2009 A vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Désolée de ne pas être passée hier soir, je n'ai pas pu et là, je profite que mon petit "chef" se soit endormie. J'espère que vous faites tous de jolis rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 ma nuit a été agitée, réveillée toutes les heures, j'étais inquiéte car je n'avais pas de nouvelles pour la puce, et ce matin tout est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites