bobo02 0 Posté(e) le 16 février 2009 VOLTAIRE: colley mâle, agé de 10 ans, arrivé le 1er décembre 2008, très doux et gentil. Il aime tout le monde. Lien direct: http://pagesperso-orange.fr/spa-cherbourg/sauvetage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voltaire est un bien joli chien , quelles circonstances l'ont amenées à la SPA?Le pauvre il semble en petite forme morale. Il lui faudrait une famille chaleureuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 encore un laissé pour compte, ton regard est si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui ! Il est très triste ! Son regard en dit long ! P'tit père, il me fend le coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 a toi aussi comme moi, certains animaux ont un regard d'une tristesse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le pauvre Voltaire au regard triste a -t-il trouvé un foyer? Quelqu'un a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est encore sur le site SPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 une photo:des nouvelles de la SPAAlors Voltaire est un chien très calme , doux,gentil et sympa mais qui a besoin de calme vu son âge. une personne retraitéeserait super pour lui. Pas de jeunes enfants car il veut être tranquille.Il a été trouvé errant et les propriétairesn'ont jamais été retrouvés.Le contact est :S.P.A. deCHERBOURG-OCTEVILLE[b]50 Bd Amiral Lemonnier 50100 CHERBOURG - OCTEVILLETel : 02 33 20 49 74 [/b]http://perso.orange.fr/spa-cherbourg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il a l'air malheureux ce p'tit père !! Son regard en dit long. Si je pouvais avoir une baguette magique est rendre tous les animaux de la terre heureux. Je le ferai avec grand plaisir et je serai beaucoup mieux avec moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Cela fait mal au coeur un colley derrière les barreaux surtout un petit pépère comme lui à son âge, on ne peut pas trouver une famille d'accueil. Pour le sortir des grilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il faut diffuser partout pour relancer les recherches,parler de lui pour qu'il peut trouver vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Des nouvelles? Il vaut mieux pas être un chien de 10 ans par les temps qui courent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je l'ai vu ce papy,,,mais c'est un male, et j'ai déja des difficultées avec orson, alors je n'ose m'engager ,,je regrette john,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Colley girl, vous n'êtes pas la seule à pouvoir prendre des chiens agés. Ne soyez pas désolée. Comment faire pour résoudre le cas de ces chiens agés??? Le parrainage est la seule solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pensez à Voltaire, il a 10 ans il veut encore vivre en liberté. Papy le colley de 13 ans était adopté le mois derniere, et maintenant il est mord. Il n'a pas eu le temps de se laisser gater de sa nouvelle famille. Diffuser pour voltaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :3colleys: Il faudrait que Voltaire trouve une famille avec laquelle il puisse être heureux... Papy , Voltaire, les grilles doivent s'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il attends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voltaire est vraiment mignon, il a un regard craquant. Il faut arriver à le faire adopter, comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voltaire est-il adopté?? Petit père, personne ne veut de lui...??? Pas facile d'être agé de nos jours.. * Gens ou animaux... tous au rebut.. Pas le droit de vieillir... la mode est au jeunisme!! C'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je ne crois pas, il est encore sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 des nouvelles il attend toujours..... désespérement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il n'y a pas assez de Colleygirl pour adopter les plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vu sur SOS Colley que Voltaire ne connaitra pas les joies d'un foyer aimant ... Il est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pauvre petit Voltaire repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pauvre pépère... on ne m'ôtera pas de l'idée que les gens abandonnent leurs vieux chiens car ils ne veulent ni assumer les soins ni assumer leur mort. Mon amie Corinne, la présidente de Clopotel France, a sorti, il y a trois semaines, un vieux berger allemand de 12 ans d'une fourrière... Un geste d'une grande générosité.Malheureusement, le pauvre Mack est mort avant hier, à la suite d'un avc. Il était très malade... probablement depuis longtemps; ce qui n'a pas empêcher ses "gentils maîtres" de le jeter comme un déchet encombrant. Il aura au moins connu quelques jours de bonheur auprès de Corinne qui s'est bien occupé de lui.Reposez en paix, pauvre Voltaire et pauvre Mack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 juin 2009 repose en paix pauvre Mack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tous ces loulous qui meurent de chagrin quelle tristesse!!! tu as fini de souffrir voltaire et d'attendre desespéremment une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pauvre Voltaire... Que dire face à la lacheté humaine... Je suis dégoûtée, et je me dis j'aurais aussi pu faire l'effort de le prendre... Très dur tout cette misère animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voltaire est un chien très calme , doux, gentil et sympapour moi il est mord de chagrin , on l'abandonné et jeter dehors mais il a toujours aimé son maitrepauvre Voltaire je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pauvre petit père ! C'est bien triste !! Reposes en paix !! Voltaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites