Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Annonce du 16/02 : donne contre bon soin type colley male agee de 2 ans tres gentil un peu craintif donne a celui qui a un terrain agee de 2 ans non lof vaccinee tatouee me contacter merci 06 71 94 35 47 http://www.leboncoin.fr/vi/38936317.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 février 2009 annonce desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Déjà ??? Il faut dire que les jeunes sont plus vite adoptés et surtout quand c'est gratuit... Ca n'arrêtera donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est une roue sans fin hélas et je crains l'approche de l'été, a mon refuge il y a deux yorks en ce moment , une de 15 ans qui était en fourriére préte a etre euthanasiée et un male avec un bout de machoire en moins et dans un état indescriptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 didoune a écrit:c'est une roue sans fin hélas et je crains l'approche de l'été, a mon refuge il y a deux yorks en ce moment , une de 15 ans qui était en fourriére préte a etre euthanasiée et un male avec un bout de machoire en moins et dans un état indescriptible ils ont trouvé des adoptants ? Un bout de machoire... mais le monde est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas pour l'instant le petit est au refuge il mange des toutes petites croquettes melangées a de la patée, mais il est bien au refuge on ne ratique pas d'euthanasie sauf en derniére limite, je vais au refuge samedi je le verrai cette petite misére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites