Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine38

un petit bonjour

Messages recommandés

Un petit coucou d'une débutante niveau forum qui a eu un peu de mal mais qui va progresser.
Je recherche pour mes parents retraités habitant 38 une chienne de petite taille.
Bonne soirée à toutes, tous de Mylène

Mylène sur le forum.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras la petite boule de poils pour tes parents.

bonjour nine et bienvenue sur le fofo,, ici tu trouveras peut etre ton bonheur ou pour le bonheur de tes parents,il y a des yorks a profusion tu as le choix,et comme petit chien calin il n'y a pas mieux avec les bichons, fais un tour dans les rubriques, peut etre vas tu la trouver la future protégée.

j'ai oublié de te dire nine,si tu trouves le petit toutou de ton choix, et qu'il ne soit pas dans ta région, il existe un systéme de covoiturage qui peut t'apporter le petit cadeau ou te la rapprocher

Merci pour toutes ces infos et marques de sympathie.
En fait, j'ai aussi en marque pages des sites de chiens âgés car maman voudrait éventuellement un chien plus très jeune pour lui faire finir ses vieux jours tranquille.
Pour les bichons : leur dernière chienne était une petite bichon venant d'un élevage (cadeau de son petit fils), mais n'a vécu que trois ans (cancer). Alors j'essaye de lui trouver une autre race.
J'ai repéré une annonce d'une colley naine en refuge je vais me renseigner. Elle a huit ans donc on a peut-être une chance.
A +

:bienvenu: Nine !
J'espère que tu trouveras celui ou celle qui apportera de la joie à ta maman.
As-tu consulté tous les sujets ?
Si votre choix est défini sur le colley nain que l'on appelle shetland Wink , n'hésites pas à venir nous l'annoncer !
A bientôt Very Happy

• Créer...