Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2009 Volga ! Tu ne trouves pas qu'il ressemble à ton Pépito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 février 2009 à toi Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 février 2009 :souris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 19 février 2009 :happybirt: Volga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 février 2009 féliz cumpleanos a volga :happybirt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon Anniversaire Volga je te souhaite pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 février 2009 un ocean de gros bisous volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Avec un peu de retard Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je suis un peu en retard pour vous remercier mais j'avais du travail et je n'ai pas eu le temps de me connecter... Mais c'est avec joie que je vous lis et je vous remercie de toute cette générosité... à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites