bobo02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je transmet: http://www.geocities.com/aspa_26000/petits.html ANCA Shetland zibeline femelle née en septembre 2000. Anca est un concentré de douceur et de discrétion, qui mérite une gentille famille pour prendre soin d'elle. Photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est très jolie cette sheltie, que fait-elle à la SPA? Il semble qu'il y en a très peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai pris contact avec refuge St-Roch de Valence où elle se trouve. Environ 10 Kg m'a dit la personne que j'ai eu, par contre leur vétérinaire estime l'âge à 12 ans plutôt que 8,5 ans (age estimé par le véto de la fourrière où elle était avant d'arriver à St-Roch) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci Nina pour des nouvelles :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est toute mimie et plein de douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 21 février 2009 Anca est adoptée j'ai reçu ce jour mail :aspa_26000@voila.fr Bonjour, La petite Anca vient de trouver une nouvelle famille. nous la gardons encore quelques jours au refuge le temps que finissent ses soinset ensuite maison avec enfants. Merci encore d'avoir pensé à elle pour votre famille. Cordialement, la Présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 février 2009 :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Formidable pour cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 février 2009 :merci: pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2009 et au moins, elle n'a pas trop attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 février 2009 youpie tralalére pour cette jolie mamie aux yeux doux, merci a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites