Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il a plu cette nuit, le soleil n'arrive pas à percer et à peine 7° Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour à vous, Chez nous aussi il fait gris !! Lucrèce !! et le soleil a disparu. Dommage !!!! Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci Maryse, le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 février 2009 un grand soleil aujourd'hui a l'extérieur, 16 degrés, et un grand soleil dans mon coeur, ma chipie st en route avec francinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas de pluie, pas de pas de vent, 7 degrés. Vivement le printemps Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 février 2009 très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très beau gif Maryse ! Francinette a sûrement déjà récupéré la petite chipie... il y a du soleil un peu partout et ça sent le printemps Je souhaite à tous une bonne soirée, un bon week-end également et une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites