Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le bouvreuil pivoine http://www.oiseaux.net/dossiers/gilbert.blaising/le.flamboyant.bouvreuil.pivoine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 février 2009 ollalla que j'aime ce oiseau. Il y a plus de 30 ans on a eu deux de cette espèces, une femelle (brun de couleur, pas comme les mâles qui sont rouge - voir la photo)et son mâle. Malheureusement les mâles sont toujours mord avant la femelle et on a du acheté un autre, parce que la femelle était depressive sans son copain. C'est vrai, ce n'est pas une blaque. 3 mâles pour une femelle mais pas en même temps. Ils sont habituerde vivre en couple. Mais depuis 30 ans c'est interdit de vendre le bouvreuil. Ils sont vraiment magnifique comme oiseaux. Merci Lucrère pour les très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je n'en ai jamis vu. C'est très beau, quelles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 février 2009 Très bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 février 2009 quand j'habitais en lorraine il y en avait toujours plein dans le jardin, en plus pas trés sauvages, et ici je n'en ai jamais vu,j'adore cet oiseau il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites