Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 21 Février

Messages recommandés

A vous.

Le temps est gris, maussade et en plus il ne fait pas chaud du tout.

J'espère qu'il fait meilleur par chez vous.

Aujourd'hui journée ordinaire.

Je vous souhaite un très bon samedi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous, oui il fait trés beau aujourd'hui, 18 sur la terrasse, cet aprés midi, je monte au refuge pour aller promener les loulous avec les bénévoles,ils vont s'éclater qd il fait beau ils adorent ça. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici , 7 degrés, gris, sec et pas de vent.

Lucrèce, tu as souvent le même temps que chez moi, tu ne dois pas habiter si loin que ça ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée fut belle, l'aprés midi avec les loulous du refuge,un plaisir,meme si j'ai toujours un pincement au coeur qd ils sortent de leur enclos et qu'ils font la fete tellement ils sont contents de sortir un peu.
j'ai vu les deux yorkinous dont celui avec un bout de machoire en moins, ils sont mimis comme tout et bien sages.et mon beau magic, mon beau labrador noir de 14 ans celui que j'avais ramené dans ma voiture lors du sauvetage des chiens réformés d'élevage, une brave bete bien calme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée fut belle aussi mais pas assez chaude... enfin pour un jour de février, je ne vais pas me plaindre Smile

Didoune, quel âge ont les 2 yorkinous ? as-tu des photos ?
Je ne sais pas comment tu parviens à repartir du refuge... chaque fois que j'y mets les pieds, j'en ressors en larmes... mon impuissance de ne pouvoir les faire sortir et cette haine pour ceux qui ont déposé leur animal mur

Si tu veux mettre les photos des chiens que vous promenez, n"hésites pas ! qui sait ? peut-être que l'ami ou le parent d'un membre pourrait flasher sur l'un d'eux.

Il se fait tard et mon petit Théo est venu me chercher plusieurs fois alors je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...