bobo02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sheltie tricolore femelle 6 ans Elle adore les enfants, les chats, les chiens, les lapins.Ne peut pas sauter, c'est fait rouler dessus par un camion.femelle tricolore l'adoption est de 160,00 euros, identifiée, vaccinée, stérilisée.Pas de Co-voiturage posssible.Association PAS SI BETEL'Enhaut35640 Forges la ForêtContacts:02 99 44 91 68 06.14.76.42.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 février 2009 Up pour Julie la petite femelle Sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je croyais qu'elle était adoptée? Peut-être l'ai je vu sur un autre site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le contact:Association PAS SI BETE L'Enhaut 35640 FORGES LA FORET 02.99.44.91.68 Valérie : 06.14.76.42.91asso.passibete@laposte.net Il est préférable d'appeler sur le portable du fait que Valérie soit souvent dehors avec les chiens. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai recu la réponse de L'Asso:Bonjour, Oui Julie est toujours à l'association. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Valérie la présidente de l'association qui habite au refuge au 06.14.76.42.91Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Bobo pour l'info C'est bien nine38 qui recherche un shetland pour ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui c'est elle, Lucrèce tu veux la contacter?? On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je lui ai envoyée un mail, elle est passée tout à l'heure sur le forum... et on attend sa réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 9 mars 2009 CoucouJ'ai bien reçu mail Lucrèce j'espère que tu as reçu ma réponse (je suis tjs aussi peu douée avec le clavier mais en cours de progrès)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nine38 a écrit:Coucou J'ai bien reçu mail Lucrèce j'espère que tu as reçu ma réponse (je suis tjs aussi peu douée avec le clavier mais en cours de progrès) A+ J'ai bien reçu ton mail, je te remercie pour la réponse et je voudrai juste ajouter qu'il ne faut pas se fier à une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le mieux est de demander directement la responsable, voir le contact:contacter Valérie la présidente de l'association qui habite au refuge au 06.14.76.42.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou,j'ai fait un mail pour plus d'infos, mais après être allée sur mappy il s'avère que c'est vraiment trop loin (800 km de chez nous). Maman veut pouvoir rencontrer l'animal qu'elle adoptera, pas possible trop loin.Dès que je reçois mail de réponse je noterai les infos complémentaires dans cette rubrique. On ne sait jamais si la puce intéresse quelqu'un.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La pauvre pas de chance...On attend avec impatience les informations complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 coucouJe viens de recevoir mail en réponse à mes demandes d'infos.Pas de réponse par mail il faut tél directement à Valérie dont le portable est noté plus haut si personne est vraiment intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Regardez des nouvelles photos de Julie la belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comme tu dis bobo elle est bien belle cette julie, et personne ne veut l'adopter? elle est toute petite cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est vraiment craquante... :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mais c'est une petite shetland ! ce qu'elle est belle On dirait qu'elle sourit sur chaque photo Il y a bien quelqu'un qui va craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui j'aime bien ce souri de Julie il faut dire elle ne peut pas sauter à cause d'un accident mais elle ne boite pas et elle n'est pas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Donc c'est une chienne en bonne santé mais qui ne pourra jamais faire d'agility ! Alors, elle peut sans problèmes faire le bonheur d'une personne Ah... si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui, mais elle est loin ?? 35, voilà le problème pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 mars 2009 un chien qui saute pas c'est pas mal, qd je rentre tous me sautent dessus des fois je crie car a peine le temps d'ouvrir la porte hop je suis envahie. colley tu te serais laissée tenter ? tu sais ma chipie était a l'autre bout de la france et elle est qd meme venue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle est très mignonne Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :colley02: Julie Est elle vraiment à adopter? C'est bizarre pourquoi l'association n'accepte t-elle pas un adoptant d'un autre département.La pauvre reste du coup dans le refuge au lieu de faire le bonheur d'une famille.Plus de souplesse serait bienvenue. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 des nouvelles de SOS Colley reservé elle partira demain a une 30 ene de km de chez moidonc pour le suivi pas de problemComme je suis heureuse pour Julie, j'espère elle a trouvé sa famille, bonne chance ma petit Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'espère aussi qu'elle a enfin trouvé un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 comme je suis conente pour la petite julie,merci a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour elle ! P'tite mère, elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sois heureuse petite Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 mai 2009 plein de bonnes choses a cette adorable julie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 mai 2009 longue et heureuse vie à Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites