Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chat Mâle 1 an Tatoué, vacciné, castré et testé contre les maladies du chat 75 euros LPA de Roubaix 03.20.70.26.05 Attend depuis avril 2008 trés peu d'adoption chats Aidez les !!! http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chat-tigre-1-an-roubaix-59-t186101.htm#4782875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quel beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ADOPTé ,il est dans sa famille depuis hier, tu peux mettre dans la belle rubrique lucréce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je suis contente pour ce chat et j'espère qu'il n'a rien attrapé pendant tous ces mois d'attente... Il me rappelle mon Cheyenne Tu as raison Didoune, c'est la meilleure rubrique et merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est arrivé chezc son adoptante et il est malade, elle l'a vite emmené chez le véto, ça va mieux, je vais surveiller le post sur res.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'espère qu'il n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je ne crois pas, elle l'a vite emmené chez son véto et elle a dit qu'il allait mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je l'ai vu sur Rescue et pour ce minou en espérant que ce soit bénin ! Si j'ai bien compris, ce chat est arrivé chaton à la LPA et y a grandi donc c'est forcémment un stress pour lui de quitter le refuge... et ça peut déclencher une maladie... En tous les cas, un grand merci à l'adoptante qui lui permettra de ne pas passer sa vie là-bas ! Merci Didoune de surveiller le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 de rien lucréce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites