maryse06 0 Posté(e) le 27 février 2009 A vous. Le soleil est déjà là !! tant mieux on va avoir une belle journée. Nous, on file à Brico Dépôt, on a une fuite d'eau dans la salle de bain assez importante ! Mon mari, va passer sa journée à réparer. Hier, c'était les mains dans le camboui et aujourd'hui c'est dans l'eau. Heureusement, il ne dit rien. Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 février 2009 Décidemment on est abonné au 7°... temps gris mais pas trop froid. Bon vendredi à tous et bon week-end pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 février 2009 du vent encore du vent, il ne s'arrete jamais!!! j'ai bossé cette nuit, et ce matin je n'ai dormi que 5 heures, parce que melle didi se met a aboyer vers 11h, elle a faim du coup le teckel se met aussi de concert et lucie par derriére qui aboie aussi elle sait pas pourquoi mais si les autres le font alors elle fait pareil, je me suis levée en colére chacun a reçu son petit coup de serviette sur les fesses, s'il n'y avait que didi qui aboie c'est pas grave, c'est le teckel qui a une voix puissante. ça va etre bien au boulo ce soir,je vais etre sur les rotules; J-0 demain je vais chez sisi chercher ma beauté que francinette a emmené chez sa toiletteuse, il parait qu'elle est slpendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'imagine un peu la scène... quand ils décident de nous réveiller, rien ne les arrêtent et c'est un peu comme si on les entendait dire "allez, lèves-toi... on a faim ! bouges tes fesses... !" Dommage pour la fatigue mais c'est demain le grand jour... alors on oublie le mauvais réveil et on leur fait un gros gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui a cette heure ci elle sera dans mes bras ma chipie, en ce moment je carbure au café, cette nuit je vais essayer de me planquer deux heures pour roupiller , je demanderai a mon collégue d'assurer la garde pdt ce temps,aprés ça ira mieux, je suis trés trés impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 février 2009 Journée grise, pluie ce matin et sec après midi, 7 degrés Demain c'est le grand jour Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 février 2009 Même journée qu'hier avec un vent léger froid Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne soirée à vous . C'est sûr qu'un concert de chien au réveil à 11 h quand on a fait la nuit c'est pas sympa ! Mais bon c'est le mauvais côté des choses, mais y'en a quand même plus de bon. Demain !! Didoune !! pour toi !! C'est le jour J et je penserais bien à toi. à vous toutes. et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites