Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 27 Février

Messages recommandés

A vous.

Le soleil est déjà là !! tant mieux on va avoir une belle journée.

Nous, on file à Brico Dépôt, on a une fuite d'eau dans la salle de bain assez importante ! Mon mari, va passer sa journée à réparer. Hier, c'était les mains dans le camboui et aujourd'hui c'est dans l'eau. Heureusement, il ne dit rien.

Je vous souhaite une bonne journée. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du vent encore du vent, il ne s'arrete jamais!!! murmurmurmur

j'ai bossé cette nuit, et ce matin je n'ai dormi que 5 heures, parce que melle didi se met a aboyer vers 11h, elle a faim du coup le teckel se met aussi de concert et lucie par derriére qui aboie aussi elle sait pas pourquoi mais si les autres le font alors elle fait pareil, je me suis levée en colére chacun a reçu son petit coup de serviette sur les fesses, s'il n'y avait que didi qui aboie c'est pas grave, c'est le teckel qui a une voix puissante. ça va etre bien au boulo ce soir,je vais etre sur les rotules;

J-0 demain je vais chez sisi chercher ma beauté que francinette a emmené chez sa toiletteuse, il parait qu'elle est slpendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr j'imagine un peu la scène... quand ils décident de nous réveiller, rien ne les arrêtent et c'est un peu comme si on les entendait dire "allez, lèves-toi... on a faim ! bouges tes fesses... !"

Dommage pour la fatigue mais c'est demain le grand jour... alors on oublie le mauvais réveil et on leur fait un gros gros câlin championbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a cette heure ci elle sera dans mes bras ma chipie, en ce moment je carbure au café, cette nuit je vais essayer de me planquer deux heures pour roupiller , je demanderai a mon collégue d'assurer la garde pdt ce temps,aprés ça ira mieux, je suis trés trés impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée grise, pluie ce matin et sec après midi, 7 degrés

Demain c'est le grand jour Didoune bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à vous .

C'est sûr qu'un concert de chien au réveil à 11 h quand on a fait la nuit c'est pas sympa ! Mais bon c'est le mauvais côté des choses, mais y'en a quand même plus de bon.

Demain !! Didoune !! pour toi !! C'est le jour J et je penserais bien à toi.

bisou1 à vous toutes. et à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...