maryse06 0 Posté(e) le 28 février 2009 A vous. Beaucoup de brouillard aujourd'hui ! J'espère que lorsqu'il sera dissipé le soleil apparaîtra. Didoune ! Je pense bien à toi ! Tu nous mettras des photos de ta puce. On attend avec impatience. Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il y a du soleil et 5° pour le moment Un bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 février 2009 à tous et beau temps pour faire des promenades ou se réposer dans le jardin au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ciel bleu 8 degrés, une belle journée s'annonce à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'était une belle journée que je n'ai malheureusement pas bien appréciée. Une bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou Lucrèce !! Pourquoi tu n'as pas apprécié cette journée ! Je ne voudrais pas être indiscrète !! Mais tu as des problèmes !! Je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Maryse et non, tu n'es pas indiscrète Notre Pépito, ancien chat errant que l'on nourrit, n'était pas revenu depuis jeudi soir et il vient d'arriver... ouffffffffff ! Je me sens mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben ! je te comprends !! J'aurais la même réaction !! Il était parti faire sa cour à une promise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui sûrement Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites