Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

BABOUCHE mâle yorkshire 2 ans (né le 12 novembre 2006) SPA DOUAI 59

Messages recommandés

oui cette petite merveille est toujours a adopter, une assoc le récupére afin de le sortir de la spa qui est saturée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais je avoir les coordonnées de l'assoc ou de la spa pour eventuellement l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou sur son post cliques sur le lien indiqué(rescue forum actif) tu vas avoir toutes les indications. c'est vrai qu'il est tout mimi ce petit.si tu as une difficulté quelconque n'hésite pas a revenir postr mais tiu dois pouvoir lire son post sur rescue, tout ce que je sais c'st qu'une assoc le sort de la spa donc il est au chaud et a l'abri tu auras toutes les coordonnées sur rescue. de toute façon je suis le post aussi. es tu inscrite sur rescue? car si tu veux pouvoir les contacter il faudra t'inscrire mais dans l'urgence dis moi quoi j'écrirai pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les infos j'y vais de suite et oui je suis sur rescue egalement encore merci et je te tiens au courant :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir l'association qui vient de me confirmer que le p'tit pépère a été adopté bonne chance a lui dans sa nouvelle famille et pleins de bonheur et d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour le petit, mais ils pourraient le dire qd meme, surtout que j'avais contactée gaspoune ce matin pour qu'elle me donne le lien. enfin!!

mais je suis contente pour ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspectscratch
je trouve cette histoire bien étrange et cette adoption bien rapide et aucune réponse aux questions,il est bien dans les adoptés et sortis d'affaire mais j'exprime un doute,
il aurait été adopté par de la famille a coeur sur pattes le jour meme ou il est sorti de la spa, et ou j'avais posté en disant que quelqu'un était trés intéressé, on m'avait alors dirigé vers le lien de coeur sur pattes et quelques minutes aprés comme par enchantement il était adopté, is strange, very very strange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'ai appelé au départ la dame ne savait pas de quel chien je parlais elle a mis du temps avant de se souvenir mais elle m'a confirmé que celui avait trouvé une famille je n'ai donc pas insisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...