Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Annonce du 02/03 : magnifique chien type colley male bleue merle de 2 ans 1/2 tatoué 2ezn211 vacciné cause déménagement jardin indispensable 06 63 42 40 23 http://www.leboncoin.fr/vi/40784259.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très beau chien, je crois il va trouver vite une famille mais il faut que les gens fasseattention à qui donner. Malheureusement on est pleine à la maison sinon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah... un bleu, c'est ce qu'il te manque... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non, il ne manque pas mais les bleus aussi sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Comme il est beau, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai envoyé un mail au proprio pour avoir plus de précisions sur ce toutou. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas de reponse à mon mail, je vais telephoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Annonce desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il a sûrement trouvé un nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ok , merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites