élé1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour tout le monde,je m'apelle Eléonore,j'ai 38 ans, j'habite Cholet (49), je travaille dans un magasin de chaussures, je suis mariée mais pas d'enfant par contre depuis 15 ans je suis l'heureuse moman de Toutoute une yokinette qui est malheureusement aveugle depuis 1 an mais qui se débrouille tres bien. J'adhère à 30 millions d'amis et Caniseniors, j'adore les animaux surtout les chiens et surtout les Yorks. Bravo à vous de vous préossuper du sort des petits malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour élé et bienvenue sur le fofo, une yorkinette de quinze ans bravo pour la longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :bienvenu: Eléonore ! J'espère que tu te plairas parmi nous et bien évidemment nous attendons des photos de ta Toutoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour et Bienvenue parmi les passionnés des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :bienvenu: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 à toi et bonne visite] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites