Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2009 BAYA Yorkshire femelle née mars 2007 (2 ans). Vaccinée, tatouée, stérilisée, vermifugée. Elle pèse 4,6 kg. Chienne trouvée en forêt et non réclamée. Chienne craintive mais non agressive. Pas d'enfants jeunes. http://yorketminisendetresse.wifeo.com/chien-adopter.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est encore sur le site, Didoune crois-tu que Sisi a fait sa mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui ele fait attention a mettre a jour son site justement, qd je suis allée chez elle je l'ai vue cette puce, trés gentille trés calme,je comprends pas qu'elle soit encore a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle a été réservée pour le 9 avril, j'attend confirmation pour déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est bon, je peux déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites