Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2009 VICKIE Femelle York 4,5 ans Réformée d'élevage, petit gabarit. Chienne calme, tranquille, ok chien/ne, chat. Contactez l'association "les P'tits Loup" http://les-ptits-loups.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop trop belle je n ai rien vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon j arrette de venir voir la photo de la beaute une petite tetoune tu trouves pas feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle chienne, elle va vite trouver une famillebonne chance à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tres tres mignonela pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Kikine a écrit: tres tres mignonela pitchounette Alors, on se laissse tenter Kikine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dis donc kikine ton avatar on dirait trois des miens, tu as vu comme elle est belle cette petite yorkinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle est magnifique cette yorkinette hein didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Didoune, est-ce que Vickie est toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sur le site de ptits loups il n'y a plus aucun york a adoptr alors je suppose qu'ils sont tous adoptés.tout a l'heure je li enverrai un mail qu'elle récapitule ceux qui sont encore a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :merci: Didoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 didoune a écrit:sur le site de ptits loups il n'y a plus aucun york a adoptr alors je suppose qu'ils sont tous adoptés.tout a l'heure je li enverrai un mail qu'elle récapitule ceux qui sont encore a adopterbonjource matin, je vois encore 2annonces qui semblent anciennes: trust et umour peut etre n a t elle pas eu le tps de mettre le site a jour :merci: tout a l heure, j essaie de telephoner pourla petite vue hier soir en paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tpas de nouvelles de vickie?pas d autres petits chiens en attente d amour?merci de me faire signe si vous apprenez quelquechose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trust et umour doivent toujours etre a l'adoption je pense, c'est sisi du 13 qui s'occupe de mettre le site a jour. vicky elle, a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je suis allée voir sur le site de sisi, trust et umour sont apparemment toujours a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 umour est joli , bien toilette il doit etre tres beau trust fait tout craintif et maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça doit etre des petits yorks maxi 3 kgs, et les photos datent du début de la sortie de l'élevage ils doivent avoir bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui d ailleurs, ce serait interessant de les voir maintenant! ils auraient peut etre plus de succes j ai peur d avoir des problemes de dominance entre ugly et un autre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 avril 2009 adoptée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites