laula242 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour à tous j habite dans le nord j ai 38 ans, mariée, 4 enfants .....j ai un chat "xeryus" et un chien(en fa) "pinta" suis bénévole à la LPA de Lille....suis l'ombre de Nathbob(que j embrasse bien fort) A bientôt Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut ma belle, et bienvenue tu verras ici, il n'y a que des gens sympas comme toi et moi :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue loula nath a raison , il n'y a que des gens sympas ici et des toutous sympas aussi,et au moins ici on peut donner son avis sans te faire remettre a l'ordre. pinta c'est quel loulou, j'opterais pour une petite galga; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/pinta-croisee-berger-de-10-ans-sur-lpa-lille-t209074.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je l'ai vue, j'ai tout faux moi, elle est bien jolie la petite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienvenu: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pinta croisé BA/malinois http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/pinta-croisee-berger-de-10-ans-sur-lpa-lille-t209074.htm un amour propre obeissante super avec les enfants un peu moins :nonon: avec les chats.........mais je veille au grain a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienvenu: Laurence ! Eune ch'tite biloute de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sur ce forum et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Loula et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 coucou laurence pinta cest un amour sur patte je les sauver de leuthanasie inextremiste est garder en fa plusieur mois suis parti en vacance est hop adopter par notre charmante laurence nounou de vacance a la base qui a craquer litéralement pour la pinta d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue sur ce fofo,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 19 juin 2009 coucou comme on se retrouve PINTA C EST A MOI MAINTENANT bienvenue ICI A+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites