Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Annonce du 07/03 : a adopter type colley, male de 6 ans,tatoué,vacciné, non L.O.F, calme et affectueux. 06 23 83 19 14 http://www.leboncoin.fr/vi/41496098.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il a une belle tête et (encore) l'air content mais pour combien de temps?On peut diffuser pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comme il est beau, il a l'air si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est beau !!!!! C'est vrai qu'il a l'air content. J'espère qu'il va trouver une gentille famille. C'est dingue quand même les abandons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Annonce désactivée. Bobo, tu as des nouvelles ? Sais-tu s'il a été adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai vu dans un autre forum:Fripon est toujours à l'adoption!Il est toujours dans sa famille, mais ils ont déja 2 chiens et ils ne peuvent le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est adopté (confirmations aujhourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :merci: Bobo, je peux le déplacer dans la rubrique préférée de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :merci: pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites