nath22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 york5 ansmâlemédaille 409tatoué vacciné et castré 190 euros roubaix 03.20.70.26.05trouvé non réclamé super sympa diffusion oui sur site de protection animalfa oui avec assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est tout fin ce petitou et bien joli, dis nath rassure moi c'est pas son collier a lui ça! comment ça se fait que certains yorks comme celui ci ont le nez pelé ainsi que les oreilles? ma chipie c'est pareil son nez on dirait du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je sais pas ni pour le collier ni pour son nez http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/york-5-ans-roubaix-59-t216478.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour le museau et les oreilles, c'est l'âge normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeling11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lorsque j'ai accueilli Candy, elle n'avait plus de poils sur le nez. Deux mois plus tard, le poil a repoussé! Ensuite, elle m'a déclenché une gale des oreilles et en se grattant, le poil des oreilles a été arraché, restait juste une petite bande au milieu que les griffes ne pouvaient atteindre, comme ce yorki! Sans nul doute pour moi, le poil des oreilles va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mars 2009 commencer une journée par une bonne nouvelle ! De longues années de bonheur pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites