kleo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, je m'appelle Emilie j'ai 27 ans, maman d'une petite puce de 4ans. Ma passion c'est mes animaux. Ma famille se compose : - TOBBY, croisé colley, 8 ans - VICKY, yorshire 6 ans Mes chats : - "FILLE", écaille de tortue de 8 ans - "COOKIES", angora blanche, de 3 ans - CHIPIE, écaille de tortue de 7 mois - "IRIS", chatte tigrée de 5 ans, chez moi en FA depuis 3 mois, sauvée de l'euthnasie, cause divorce des maîtres, et allergie soudaine, sans commentaires Iris, grand coup de coeur, nous avons décidé de l'adopter!!!!! Je suis également FA chien et chat, avec d'autres associations animales..... J'aime mes animaux, c'est plus qu'une passion, j'en deviendrais "gaga"..., je suis comme je suis, et personne ne me fera changer!!!!! J'aimerais vous proposer mon aide en tant que FA, ou dans n'importe quel domaine, si je peux me rendre utile.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo :nonon: :nonon: tu n'es pas gaga , ça devrait etre comme ça pour tout le monde au contraire pour que tous puissent vivre en harmonie sans cruauté ,de l'amour rien que de l'amour, celui des animaux est inconditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ils me restent fidéle eux au moins lol!!! un amour réciproque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et bonne visite à toi Kleo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 mars 2009 quand tu auras 5 mn tu nous mettras des photos de tes poilus? ici on aime bien voir les poilus des autres,surtout tes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :bienvenu: Kleo ! Un croisé colley, une yorkie et des chats et une angora blanche... alors là, je demande des photos... J'espère que tu te plairas parmi nous et entre "gagas" d'animaux ça devrait bien se passer :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :: et a toute ta famille. Oui des photos! ton angora blanc.J'ai perdu la mienne il y a quatre mois et je ne m'en console toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ainsi qu'à toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites