kleo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ma famille IRIS Viky york, Tobby colley croisé, Chipie écaille de tortue Tobby et Vicky COOKIES FILLE écaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Des malheureux, comme vous pouvez le constatez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est vrai, ils ont l'air bien malheureux Ils sont beaux tes protégés Bon, j'ai fait mon choix... Iris, Cookies et Fille parce que j'adore les chats et que nos chiens les aiment aussi mais je ne peux adopter Viky et Tobby mes yorkies en seraient trop jaloux ! Cookies a les yeux bleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui oui ils ont l'air terorisés, on va téléphoner a la spa!!! ils sont tous trés beaux ces poilus, avec une préférence pour la yorkinette et la mimine tigrée ,et la photo des deux loulous ensemble et les chats enfin je ne saurais lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 T'as raison Didoune ! on appelle la SPA ! et non la yorkinette et la mimine c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah non alors, pour rien au monde je ne les donnerais!! la tigrée était en fa chez moi depuis 2 mois environ! Abandonnée pour cause divorce et allergie soudaine (sans commentaire), sauvée de l'euthanasie et adoptée..... Ma Vicky c'est ma fille, toujours avec moi même dans le lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Lucrèce a écrit:C'est vrai, ils ont l'air bien malheureux Ils sont beaux tes protégés Bon, j'ai fait mon choix... Iris, Cookies et Fille parce que j'adore les chats et que nos chiens les aiment aussi mais je ne peux adopter Viky et Tobby mes yorkies en seraient trop jaloux !Cookies a les yeux bleux ? COOKIES a les yeux bleus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un york dans le lit ? mais quelle horreur Je plaisante... les miens dorment au dessus de la couette et je n'ai pas intérêt à les pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est magnifique ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cookies c'est exactement ma Lolita. Fais lui de gros bisous pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour les belles photos. Bien sur moi je préfere ........... la pose de Toby, tous les pattes en l'air, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Est-ce que tu peux nous mettre d'autres photos de ta Cookies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La dernière photo j'adore, Cookies avec Baghéra qui malheureusement nous a quitté de manière assez brutale!!! Il venait de la SPA également tout comme miss Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il te reste un peu de place sur le canapé ? :lol2: Elle est belle cette petite Cookies et ton Baghéra était bien beau aussi C'est la position favorite de Tobby ? :merci: pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cookies est trés belle aussi, je la prends également!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belle petite famille ! On voit que ce sont des chiens drôlement stressés !! J'adore quand ils ont la position complètement décontracté sur le dos. Le chat blanc est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour ces jolies photos de ta petite famille, je les aime bien tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites