Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Anonnce du 09/03 : Bonjour, nos maitres se séparent de moi avec un très grand regret , pour cause de maladie et dècès subit merci de votre compréhension Je ne suis plus un bébé chiot mais je suis déja grand,j'ai 7 ans né le 11/01/2002 , je suis un york male pure race noir feu tatouage N° 2BKW 755 vacciné ,je me surnome TANGUY non L.O.F type yorkshire je suis gentil , sociable , docile , cool , aimant la compagnie, les enfants. Très joueurs , Affectueux et joueurs avec les enfants , et les ballades en laisse tout en étant complice je suis très propre et très bon gardien A personne de confiance avec jardin. contre bons soins . mes maitres me dit que je suis un gros nounours si vous voulez nous m'adopté pas de problème joindre mes propriètaire au 04/74/93/68/52 où au 06/16/94/08/40 adoption sérieux avec suivi Faire offre avec facilité de paiement Des questions ou photos ... n'hésitez pas !!! merci de votre visite taper dans le moteur de recherche lylyne pour voir mes annonces 04 74 93 68 52 Autres photos sur lien http://www.leboncoin.fr/vi/22672253.htm?ca=17_s (Je transmets l'intégralité de cette annonce malgré certains termes déplaisants et en considérant le montant équivalent à des frais d'adoption.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est magnifique ce bibou non et non j ai dit non pas un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est trop tard Pimpim ! annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites