bobo02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il se trouve dans le dep 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bobo a écrit:il se trouve dans le dep 95 Le contact c'est toi Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Non je ne suis pas le contact, il est chez un membre d'un autre forum ou je suis inscrit mais si quelqu'un est interesserje peux donner le contact pas de problème. Il faut dire un grand à John, c'est elle qui a toujours eu le contact avec son ancien prop et c'est elle qui a relancé les recherches pour une nouvelle famille.Moi j'ai simplement transmis tous les informations concernant Oliver qui s'appelle maintenant: Fabrouck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Bobo, mais c'est tout un groupe qui a bougé pour Oliver, c'est super... Les nouvelles photos sont superbes...Un grand bonheur, en attendant une famille définitive pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu sais john, on a fait un " teamwork" c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est magnifique ce colley, une vraie et bonne famille pour ce beau toutou; bobo c'est quoi une teamwork? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 teamwork = mot en anglais = travailler efficace ensemble ( traville d'équipe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je m'en doutais un peu mais je préférais etre sure, alors bobo et john le team d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Didoune, tu ne te ficherais pas un peu de nous????? NO news from Georges....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 how are you today Didoune?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 She doen't answer must be with her dogs... or working ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 it's fine to work with dogs isn't??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 You know, i agree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 coucou Didoune , comment- va- tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hoy voy bien , he descansado un poco!!!! si on s'y met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alles klar Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 juin 2009 what? que pasa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 io sono una madonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 D'autres nouvelles Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il s'appelle maintenant Fabrouck, il est encore en FA et cherche une famille adoptant. Il est en bonne forme des nouvelle de SOS Colley:voila c'est fait pris en charge par aleac50 adoption sous contrat don libre (minimum 50€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Se que je sache est il est adoptée de son FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites