bobo02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et encore une autre photo dans la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben dis donc ils sont au garde a vous, tu as de la chance, les miens sautent partout ,c'est la foire a chaque fois ça te fait une trés jolie troupe de colleys, je verrais bien une tite york au milieu de tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oh que c'est beau et pas un ne bouge sans quitter des yeux la friandise ! C'est vrai qu'un yorkie parmi les colleys, c'est faisable Le colley est tout en douceur, il observe, regarde ce qui l'entoure et le contourne au besoin alors que le malinois... c'est un char ! et j'en parle par expérience... je le vois au quotidien :merci: Bobo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :merci: pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites