bobo02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Barry il y a presque 2 ans:Barry quelques mois après:lBarry en plein forme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quel magnifique pépère il est devenu ! Il venait d'un refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tout simplement magnifique bobo ton barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est beau maintenant et quel regard... heureusement qu'il a croisé ton chemin Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :merci: pour ces très belles photos il est splendide Barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci les filles je vais donner plein des bisous à Barry Réponse pour angel: Heureusement la prop avant n'a pas donné le petit Barry ( il a eu 9/10 mois) dans un Refuge, elle a laissée le petit Barry chez l'éleveur ( presque jetée devant la porte). Cette dameétait incapable d'éduquer un chien, elle n'est jamais sortir avec lui et les enfants non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Fais-lui donc plein de câlins mais n'oublies pas les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dudule40 a écrit:je vois rien ! Il y a 3 photos pourtant et aujourd'hui, je les vois encore... c'est servimg encore qui fait des siennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :colley02: Nice boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oi c'est surement serving pas mal de problémes aussi avec, ça marche une fois tous les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique tricolore, merçi pour les photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il est très beau ton Barry !! Bobo !! il a un joli poil et une jolie couleur. La dernière photo ! j'adore !! Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca y est! Je le vois. Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est super beau ton chien une beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites