bobo02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vu sur :http://www.animaux.fr/chien-perdu/perdu+chienne+colley+a+aunay+sur+odon-20221.htm"ouna,chiennecolley fauve de 5 ans, a fugué de son lieu de pension à yvrandes (61)le 12 février. pas de nouvelles : nous sommes très inquiets. aidez nousà la retrouver"(publiée le 04/03/2009)Lieu :Ville : AUNAY SUR ODONDépartement : dans toute la France (0)Contact :Téléphone : 0231776279Email : m_jouin@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Retrouvée ! je viens de recevoir un appel téléphonique : Ouna a été retrouvée... elle est, d'après la personne que j'ai eu en ligne, depuis plusieurs semaines dans un refuge à 40 km de son lieu de disparition. Ils ont eu du mal à trouver et lire la puce d'identification et donc nous contacter. Je vais la chercher demain... je suis TRES TRES contente ! pour ne pas dire heureuse : vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 très bonne nouvelle, je m'imagine que le chien est très content aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites