Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 18 Mars

Messages recommandés



Ca va encore être une superbe journée. Tant mieux !!

Lucrèce, j'espère que tout est ok pour toi ! Tu nous raconteras !!

Aujourd'hui, ménage du haut ! En ce moment ! je n'arrête pas avec le beau temps, j'ai la pêche comme dirait ma fille.

Je vous souhaite un très bon mercredi à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le soleil brille brille brille flower
il y a des jours comme aujourd'hui où je n'arrete pas de penser à tous ces petits bouts de toutous dans les refuges ou pire... je me sens vraiment impuissante et nulle, et vous ? comment faites vous pour gérer tout cela ? Comment faire plus ? faire mieux ? Car a part donner de l'argent pour parrainer ou soutenir les assos, je ne peux pas avoir trop de toutous à la maison (mari pas ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi élé complétement désemparée devant tant d'abandons , je fais aussi le maximum, j'en ai adopté 7 dont plusieurs au bord de l'eutha, je me dis que ces 7 la au moins sont tranquilles maintenant, je participe aussi sous diverses formes a la cause animale mais je ne peux faire plus hélas. tant qu'il n'y aura pas de lois pour nos animaux les animaux les actes de cruauté d'abandons etc , continueront toujours hélas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme vous, désemparée devant tous ces abandons et toutes cette cruauté envers les animaux, mais malheureusement nous ne pouvons pas tous les sauver.


J'espère que tout va bien pour toi Lucrèce

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de ! Lucrèce !! J'espère que tout va bien !!

Journée fatigante ! demain je me repose trop forcé aujourd'hui !

Je vais aller me mettre devant la télé, mais je ne suis pas sûre que je verrais la fin du film !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit coin de promenade préféré ,une vieille maison inhabitée, des grans espaces, pas e routes, la foret tout prés et la riviére, ici les loulous se proménent tranquillement sans aucun danger sans aucune nuisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un coin tranquille, là ou tu es !!Didoune, !! petit village paisible.

Moi, aussi avec mes loulous, j'aime aller ou il ne risque rien. Le problème, c'est qu'il faut avant d'y arriver, passer dans le village ! et là ! tu réveilles tous les chiens en passant et ça me saoule. Mais une fois, dans les bois et les champs, je suis tranquille.


Très jolies les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ça maryse passe dans la rue et tous les chiens se mettent a gueuler ça me soule aussi,car bien souvent leurs maitres ne les entendent pas, et toi tu te sens génée d'avoir réveillé tous ces chiens, ou j'habitais avant , qd je rentrais de ma nuit a 6 h, je sortais les chiens dans le village vite fait, plus loin un bonhomme avait 3 fox terriers qu'il sortait dés 6 h du matin, la cacophonie, une fois j'ai engueulé le mec en lui demandant s'il était sourd et parce qu'il ne respectait pas le sommeil de ses voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...